Oui, il est possible de commander à une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Nous nous réservons le droit de livrer à l'adresse de facturation pour les premières commandes. À partir de la deuxième commande, il est possible de spécifier une autre adresse de livraison.
Dans ce cas, seul le bon de livraison sera joint au colis sans les prix. Le bon de livraison n'indique pas qui a passé la commande. La facture est envoyée par courrier à l'adresse de facturation.
Cette opération a lieu généralement 1 à 2 jours après l'expédition des marchandises.
Vous pouvez modifier l'adresse de livraison alternative lors de la commande sous "Modifier l'adresse de livraison".
- Cliquez ensuite sur "Créer une nouvelle adresse".
- Saisissez l'adresse de livraison dans son intégralité, puis confirmez en cliquant sur "Enregistrer comme nouvelle adresse".
- Vous pouvez ensuite créer des adresses de livraison supplémentaires.
Cliquez sur "Utiliser l'adresse" pour sélectionner l'adresse de livraison correspondante à la commande en cours.